PSG : Trois joueurs à sacrifier

PSG : Trois joueurs à sacrifier©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 24 septembre 2020 à 11h30

Pour équilibrer ses comptes, le Paris-SG doit vendre pour 60 M€ avant la fin du Mercato. Selon L'Equipe, trois joueurs ont été identifiés pour être sacrifiés.

Cet été, le Paris Saint-Germain est dans une impasse. Le champion de France doit vendre pour 60 millions d'euros afin d'équilibrer ses comptes. Mais Leonardo et son staff doivent faire très attention. Il ne faudrait pas non plus dégarnir l'effectif et mettre en danger les ambitions du club francilien cette saison. Il faut donc sélectionner avec soin les joueurs à vendre afin de ne pas affaiblir le groupe tout en assainissant les finances.

Selon les informations du quotidien L'Equipe ce jeudi, trois joueurs auraient été identifiés comme éléments à sacrifier pour Leonardo. Il s'agit du défenseur Thilo Kehrer et des milieux Idrissa Gueye et Julian Draxler. Le problème qui se pose aux recruteurs parisiens, c'est que les offres ne se bousculent pas au portillon pour ces trois éléments. Draxler n'envisage même pas de quitter Paris, lui qui est sous contrat jusqu'en 2021, Gueye privilégie un retour en Premier League et Kehrer ne serait pas spécialement partant, à moins d'une grosse offre en Bundesliga ou en Angleterre. Bref, le PSG va avoir du mal à récupérer 60 millions d'euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.