PSG : Thiago Silva à la porte ?

PSG : Thiago Silva à la porte ?©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le dimanche 09 février 2020 à 11h01

Rien ne bouge concernant une éventuelle prolongation de Thiago Silva au Paris Saint-Germain. La situation du capitaine s'obscurcit.

Thiago Silva est un élément fondamental du PSG, mais son avenir pourrait s'inscrire ailleurs que du côté du Parc des Princes et rien ne dit qu'il portera encore le maillot du club francilien la saison prochaine. En fin de contrat en juin prochain, il n'a toujours pas prolongé son contrat et la tendance serait plutôt vers un départ selon des informations de L'Equipe.

Leonardo n'aurait pas l'ambition d'offrir de nouveaux contrats aux éléments trentenaires, comme Cavani et donc Thiago Silva. Troisième joueur le mieux rémunéré du PSG derrière Neymar et Mbappé, Silva attendrait, selon l'Equipe, des nouvelles au sujet du club depuis quelques mois. En septembre prochain, il aura 36 ans, mais si son avenir reste flou, le natif de Rio de Janeiro a reçu un soutien de poids samedi.

Tuchel soutient Thiago Silva

En effet, même si il devra notamment se passer de lui, comme de Neymar et Marquinhos, Thomas Tuchel s'est montré élogieux avant le match PSG-OL au sujet de son joueur : "Thiago est toujours mon capitaine. Dans le vestiaire et sur le terrain, rien n'a changé", a-t-il indiqué, ajoutant aussi en étant sondé sur le cas de Thomas Meunier, en fin de contrat en juin prochain : "Parler de prolongation n'est pas nécessaire. Je n'ai pas l'impression qu'ils soient dérangés par leur fin de contrat."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.