PSG : Ramos vers la sortie ?

PSG : Ramos vers la sortie ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 01 novembre 2021 à 11h55

La patience des dirigeants parisiens à l'égard de Sergio Ramos n'est pas éternelle. Le PSG songerait sérieusement à rompre sa collaboration avec l'ancien capitaine du Real Madrid.



L'aventure de Sergio Ramos au PSG toucherait-elle déjà à sa fin ? C'est ce qu'on pourrait croire si l'on se fie à ce que révèle Le Parisien dans son édition du jour. Le quotidien francilien indique que les responsables du club commencent à perdre patience avec l'Espagnol en raison de ses soucis physiques. Si la situation n'évolue pas dans le bon sens, ils pensent à écourter son séjour dans la capitale plutôt que de continuer à lui verser un salaire mirobolant sans aucun rendement.

Vendredi dernier, après le match du PSG contre Lille en championnat, Leonardo a évoqué le cas de Sergio Ramos devant les journalistes. Le directeur sportif brésilien avait indiqué qu'il « savait tout » à propos de l'international espagnol. Sous-entendu que lors de son recrutement, le club était au fait de ses différents problèmes physiques et de la possibilité qu'il reste éloigné des terrains pendant très longtemps. Au vu de l'évolution des communiqués concernant l'état de santé de l'Andalou depuis août dernier, il est difficile de croire à cette version. Pourtant, elle est bien vraie.

Sergio Ramos, un dossier très mal géré

Selon le journaliste Abdellah Boulma, le PSG a enrôlé l'ancien taulier du Real Madrid en étant parfaitement au fait de ses différents soucis. Le club francilien savait même qu'il y avait une chance pour que le défenseur chevronné ne retrouve plus jamais son meilleur niveau. Malgré cela, ils n'ont pas hésité à le recruter, jugeant que cela valait quand même le coup d'essayer. L'idée de réunir au Parc des Princes l'ex-capitaine du Real et aussi celui du Barça (Lionel Messi) était trop excitante pour la laisser passer.

Aujourd'hui, Léo et les dirigeants parisiens constatent à leurs dépens que les inquiétudes de leur staff médical étaient justifiées. Et ils ne peuvent même pas parler de « tromperie sur la marchandise » car ils se sont engagés avec l'Espagnol en connaissance de cause. L'idée est donc de limiter les dégâts et cesser la mascarade en poussant le champion ibérique vers la sortie. Il n'est pas sûr cependant que ce dernier goûte à une telle attitude à son égard.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.