PSG : Premier entraînement pour Ramos

PSG : Premier entraînement pour Ramos©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le lundi 12 juillet 2021 à 19h45

Ce lundi, Sergio Ramos s'est entraîné pour la première fois avec le PSG du côté du camp des Loges. Quatre jours après avoir signé son contrat de deux ans, l'Espagnol s'est surtout contenté de retrouver des sensations.



Sergio Ramos a commencé son histoire avec le PSG. Jeudi, le défenseur central âgé de 35 ans s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec le club de la capitale et ce lundi, il a effectué ses premiers pas au centre d'entraînement du club francilien. Une première sous le signe des retrouvailles, notamment. Sous le maillot du PSG, le natif de Camas va côtoyer quelques visages connus par le passé au cours de sa grande carrière. Au premier rang, Keylor Navas, l'ancien gardien du Real Madrid, partenaire de Ramos durant plusieurs saisons. Ensemble, ils ont notamment remporté trois Ligue des Champions consécutives (2016, 2017 et 2018). Par ailleurs, Ramos a retrouvé Achraf Hakimi, ancien partenaire dans le club merengue, et Ander Herrera, qu'il a connu sous le maillot de la Roja.

Des exercices avec le ballon pour Ramos

Durant la matinée, le nouveau numéro 4 du PSG est resté en salle afin d'effectuer des exercices physiques comme l'indique Le Parisien. Le rythme s'est légèrement accentué dans l'après-midi pour Ramos qui a, sous la pluie, effectué des courses et des exercices avec le ballon aux côtés de Jesus Perez, l'un des adjoints de Mauricio Pochettino. La saison dernière de Ramos a été perturbée par de nombreuses blessures et il n'a joué que 15 matchs en Liga. De fait, il avait mis en exergue son ambition au moment de s'engager avec le PSG : "Je veux repartir de zéro, faire les choses avec beaucoup d'humilité, beaucoup de travail, beaucoup d'efforts et beaucoup d'engagement", disait-il au micro de PSG TV au moment de sa signature.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.