PSG - Pochettino : ''Mbappé veut jouer''

PSG - Pochettino : ''Mbappé veut jouer''©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 10 avril 2021 à 19h30

Retrouvez les réactions des Parisiens après leur succès à Strasbourg samedi (1-4), lors de la 32eme journée de Ligue 1.



Mauricio Pochettino (entraîneur du PSG, sur Canal+) : « C'était important de gagner pour rester dans la course. Il n'y avait pas de pression, mais il faut juste que l'on soit performants. Aujourd'hui on a montré qu'on était des combattants et c'est comme ça qu'on doit être. On se bat dans trois compétitions, la Coupe de France, le championnat et la Ligue des champions, et ça complique les choses. L'équipe a montré de la foi. Concernant Kylian Mbappé, ce qu'il veut c'est jouer. S'il sent que quelque chose ne va pas, il va me le dire. On est des professionnels, on a un staff médical. On est tous des pros et on essaye de prendre les meilleures décisions pour l'équipe. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent. Chacun a sa vérité. On ne peut pas rendre tout le monde heureux. Kylian est heureux quand il est sur le terrain. Si Paris bat le Bayern, est-ce que ce sera le plus grand exploit du club ? Je ne sais pas. Pour moi, on va affronter la meilleure équipe du monde. On va souffrir pendant 90 minutes, mais notre objectif c'est de gagner et de se qualifier. »

Pablo Sarabia (milieu de terrain du PSG sur Canal+) : « Si on avait perdu aujourd'hui, le titre aurait été perdu pour nous. C'était très important de gagner pour continuer à se battre pour le titre. Aujourd'hui le plus important était de gagner. Mais maintenant on va pouvoir penser au match face au Bayern qui est important pour nous. On sait que nos supporters sont totalement avec nous. On va tenter de faire le match parfait. Que (Kinglsey) Coman soit blessé, peu importe. On devra juste faire un match parfait. »

Rafinha (milieu de terrain du PSG sur Canal+) : « Ce n'était pas un match facile. On a très bien joué en première période. Le coup franc de (Leandro) Paredes est très beau. Il a très bien pris le ballon. Paris est prêt pour le Bayern. On va faire le maximum pour gagner. On est au PSG et on se doit de tout donner à chaque match. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.