PSG : Optimisme "immense" pour une arrivée de Messi ?

PSG : Optimisme "immense" pour une arrivée de Messi ?©Media365

Axel Allag, publié le vendredi 12 mars 2021 à 22h28

L'arrivée de Lionel Messi au PSG prendrait de plus en plus d'ampleur. Le club francilien serait très confiant quant à l'issue positive du dossier et aurait des arguments solides afin de convaincre le sextuple Ballon d'Or de rejoindre le Parc des Princes.


Mercredi soir, Lionel Messi a une nouvelle fois foulé la pelouse du Parc des Princes, dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions entre le PSG et le Barça (1-1), avec à la clé une élimination de la compétition. Buteur d'une frappe supersonique à la 37ème, répondant à l'ouverture du score de Kylian Mbappé, il a aussi vu son penalty être détourné par Keylor Navas. Lors du coup de sifflet final, de nombreux joueurs du PSG avaient discuté avec le numéro 10 du club catalan. Afin de le convaincre de venir la saison prochaine alors que le natif de Rosario n'a toujours pas prolongé son contrat au Camp Nou ?

"La dernière fois qu'il vient ici en tant qu'adversaire"

Toujours très bien informé au sujet des transferts entre le PSG et le Barça, Marcelo Bechler (TNT Sports Brésil), a lâché une bombe ce vendredi. Selon lui, le club francilien serait convaincu de faire venir Messi au Parc des Princes. "Le PSG est convaincu qu'il a un meilleur projet que Barcelone et qu'il convaincra Messi. Dans le vestiaire, il y a un soulagement de ne pas l'avoir comme adversaire la saison prochaine. L'optimisme est immense à Paris", a expliqué le journaliste qui avait été le premier a annoncer l'arrivée de Neymar au PSG, en 2017. Il a également cité un joueur du PSG qui aurait déclaré, après l'élimination du Barça : "C'est la dernière fois qu'il vient ici en tant qu'adversaire", au sujet de Messi. Le clan de la Pulga, lui, n'a pas encore pris la parole sur le sujet mais cela ne devrait pas tarder.

Jeudi, au micro de RMC Sport, Leonardo avait évoqué les rumeurs de possibles arrivées de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi : "On est toujours attentif. Mais honnêtement, il n'y a rien du tout par rapport au futur, hormis les prolongations des joueurs déjà chez nous. Il n'y a rien de concret pour un autre joueur". Quatre ans après avoir recruté Neymar au Barça, le PSG pourrait bien refaire le coup, mais avec Messi, véritable symbole du club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.