PSG : Nouvelles rassurantes pour Neymar

PSG : Nouvelles rassurantes pour Neymar©Media365

Rédaction Media365, publié le lundi 14 décembre 2020 à 14h30

Touché à la cheville gauche dimanche soir lors de la défaite du PSG contre l'OL (0-1), Neymar souffrirait d'une blessure moins grave que prévue.

 

Les supporters du PSG peuvent souffler. La blessure contractée dimanche soir par leur star Neymar ne serait pas aussi sérieuse que redoutée. C'est ce que révèle un communiqué publié par le site du club ce lundi après-midi. Paris a indiqué que « le bilan clinique et radiologique de Neymar JR, dans les suites du mécanisme d'entorse de la cheville gauche survenue hier soir, est rassurant ».

Les responsables franciliens se veulent donc optimistes, mais ils se gardent bien pour l'instant de fixer une date pour le retour à la compétition de l'international brésilien. Cela pourrait être fait dans 48 heures, lorsque l'ancien Barcelonais effectuera de nouveaux examens médicaux.

Neymar devrait être apte pour le Barça

A moins d'une mauvaise surprise, Neymar devrait quand même tenir sa place à l'occasion de la double confrontation face à son ancien club blaugrana en 8es de finale de la Ligue des Champions. Le numéro 10 parisien ne tient certainement pour rien au monde à manquer ce grand rendez-vous continental.

Outre Neymar, Paris a aussi donné des nouvelles d'Abdou Diallo. L'ancien capitaine des Espoirs est sorti sur blessure lors de la première période du match contre Lyon (0-1). Il souffre d'une "lésion musculaire aux ischios-jambiers" et "reprendra la compétition début janvier". Tout comme Neymar, il ratera donc les trois dernières rencontres de l'année en Ligue 1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.