PSG : Neymar rejouera en 2021

PSG : Neymar rejouera en 2021©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 19 décembre 2020 à 13h40

Victime d'une entorse de la cheville gauche lors de la défaite du PSG face à l'OL dimanche dernier (0-1), Neymar ne rejouera pas cette année.

 

Le PSG se rend dimanche soir sur le terrain du LOSC pour le choc au sommet de la 16e journée de Ligue 1. Une rencontre capitale du haut de tableau et à laquelle ne pourra pas prendre part le joueur vedette des champions de France, Neymar. Le Brésilien ne s'est pas encore remis de la blessure à la cheville gauche qu'il avait contractée le week-end dernier sur un tacle de son compatriote Thiago Mendes.

Neymar continue ses soins

Alors que son retour avait été envisagé pour ce week-end et qu'on suspectait une blessure bénigne, Neymar est donc toujours souffrant. A travers un communiqué, Paris a donné des précisions concernant son état de santé, indiquant aussi que son retour ne pourra être effectif avant l'année prochaine. « Dans les suites du mécanisme d'entorse cheville gauche, il existe une zone de contusion osseuses pour laquelle il poursuit ses soins à Ooredoo. Son retour à la compétition est envisagé en janvier », a révélé la note du club francilien.

Face aux Nordistes, l'ancien Barcelonais ne sera pas le seul à manquer à l'appel chez les Franciliens. Mauro Icardi est toujours forfait, même s'il connait « une évolution favorable » au niveau de sa blessure aux adducteurs. L'Argentin devrait reprendre l'entrainement dans les prochains jours. Danilo Pereira (ischio-jambiers), Pablo Sarabia (ischio-jambiers), Juan Bernat (genou) et Abdou Diallo (souci musculaire) sont aussi tous indisponible pour cette empoignade.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.