PSG - Neymar : "Mbappé est beau, il a trop de succès"

PSG - Neymar : "Mbappé est beau, il a trop de succès"©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le vendredi 19 novembre 2021 à 21h47

Qui est le plus drôle, le plus stylé, ou même le plus fort avec les filles, entre Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé ? Le premier nommé s'est exprimé sur tous ces sujets légers, distribuant les bons points entre les étoiles du PSG.



Neymar s'est prêté au jeu d'une interview tac au tac, répondant à plusieurs questions où il lui est demandé de comparer entre lui, Kylian Mbappé et Lionel Messi, qui a rejoint cet été à Paris les deux stars. Son jeune camarade français reçoit notamment l'agrément de son coéquipier brésilien à propos... des filles. "Il est beau, il a trop de succès", estime ainsi Neymar, évidemment tout sourire, au moment de répondre à la question "Lequel de vous trois plaît le plus aux filles ?" Concernant le style vestimentaire, Neymar reste d'abord courtois en plaçant sur le même plan les trois partenaires d'attaque du Paris Saint-Germain. Mais finalement, il ne résiste pas à l'idée de se placer devant, tout en reléguant Kylian Mbappé au troisième - et dernier - rang.

Sur l'humour, Neymar se dit "le plus chambreur" : "C'est moi qui fais le plus de blagues." Dès qu'il faut reprendre un peu de sérieux, en l'occurrence sur le plan sportif, c'est Lionel Messi qui a les faveurs de "Ney" : "Il rend les choses faciles et belles." Au début de la saison, fin juillet, un autre entretien du genre avait réuni Neymar et Kylian Mbappé ensemble. A la fin de l'interview, les deux coéquipiers s'étaient notamment chambrés à propos de la prochaine Coupe du monde, pour laquelle ils se sont officiellement qualifiés depuis. "Mon plus grand rêve avec le Brésil, ce serait de la gagner", clamait Neymar, provoquant cette réponse de Kylian Mbappé à la même question : "Une autre Coupe du monde, ce serait bien aussi !" Le Brésilien, rigolard, rétorquait alors par la négative : "La prochaine, c'est la mienne !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.