PSG : Neymar est rentré à Paris et a donné quelques nouvelles

A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mardi 21 mars 2023 à 11h51

Après avoir été opéré de sa cheville droite à Doha, le 10 mars dernier, Neymar a effectué son retour à Paris. Dimanche soir, il a reçu quelques compatriotes, dont Marquinhos et son ancien coéquipier Lucas Moura.

Quelques nouvelles de Neymar. Cela commence à devenir une habitude mais la fin de saison du PSG se déroulera sans le numéro 10, alors qu'il a été opéré à Doha il y a moins de 2 semaines au niveau de la cheville droite, touchée le 19 février lors du match contre Lille (4-3). Après s'être rendu au Qatar, le Brésilien est rentré à Paris et dimanche soir, après la défaite concédée par le PSG face à Rennes (0-2), le natif de Sao Paulo a reçu quelques compatriotes chez lui, dont son capitaine Marquinhos et son ancien coéquipier Lucas Moura. Par ailleurs, les deux artistes Deive Leonardo et Eliezer De Tarsis étaient également de la partie. Lucas Moura, passé par Paris et désormais à Tottenham, a posté un cliché sur les réseaux sociaux alors qu'il était en visite en famille dans la capitale.

Neymar appelé par Kardashian en plein match

Dans la journée de lundi, le Brésilien a posté une photo accompagné de Neymar, de Marquinhos et de son fils. "Nuit bénie", a écrit celui qui a passé 5 ans sous les couleurs du PSG (2013-2018). Pour rappel, Neymar avait pris la direction du Qatar début mars afin de subir une opération "de réparation ligamentaire, afin d'éviter un risque majeur de récidive", comme l'indiquait le communiqué médical du PSG. Consécutivement à l'opération menée par les professeurs Peter D'Hooghe, James Calder et Rodrigo Lasmar, Neymar a malgré lui pu faire parler de sa personne. En effet, tandis que Kim Kardashian était présente dans la tribune VIP du Parc des Princes dimanche lors du match face à Rennes, elle a appelé Neymar en pleine rencontre via FaceTime. "Les garçons les plus chanceux du monde faisant un FaceTime avec Neymar pour lui souhaiter un rétablissement rapide", a annoncé celle qui était au stade avec Kendall Jenner et son fils, Saint, issu de son union avec le rappeur Kanye West.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.