PSG : Neymar dévoile son onze de légende avec Ronaldinho et Beckham

PSG : Neymar dévoile son onze de légende avec Ronaldinho et Beckham©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le lundi 25 janvier 2021 à 19h00

Le numéro 10 du PSG, Neymar, a dévoilé son onze de légende du club de la capitale dans une vidéo enregistrée en juin dernier, à l'occasion des 50 ans du PSG. Sont notamment présents Ronaldinho, David Beckham, ou encore Zlatan Ibrahimovic.


Le PSG a dévoilé le onze de légende du club de la part de Neymar. Le meneur de jeu brésilien a dû effectuer ce choix en juin dernier, à l'occasion des 50 ans du club francilien. Arrivé à Paris en 2017 en provenance du FC Barcelone, Neymar a commencé par placer son ancien coéquipier, Gianluigi Buffon, dans les buts. "Pour moi, c'est une idole. J'ai appris beaucoup de lui lors de son passage", a-t-il assuré, au sujet du portier italien, qui a évolué au PSG lors de la saison 2018-2019 avant de repartir vers la Juventus Turin. La défense est elle composée de quatre de ses compatriotes : Daniel Alves, "un des meilleurs latéraux brésiliens de l'histoire", en plus de Maxwell, David Luiz et Alex.

Neymar n'opte pas pour Raï, pourtant désigné comme le meilleur joueur de l'histoire du PSG


Le milieu de terrain est formé par Thiago Motta, Nenê, et David Beckham. Au sujet de ce dernier, Neymar a indiqué adorer "sa manière de frapper le ballon". Plus haut sur le terrain, on note la présence de Ronaldinho en tant que meneur de jeu. "C'est un magicien du football", a justifié Neymar. Pour composer le duo d'attaque, le brésilien a opté pour Zlatan Ibrahimovic et George Weah. "Ce sont deux des meilleurs joueurs de l'histoire du football", a-t-il expliqué. Pourtant désigné comme le meilleur joueur de l'histoire du PSG en septembre dernier, Raï n'a pas été plébiscité par Neymar.

Le onze de légende de Neymar au PSG : Buffon - Alves, Alex, David Luiz, Maxwell - Motta, Nenê, Beckham - Ronaldinho - Weah, Ibrahimovic.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.