PSG : Neymar dans le groupe pour affronter Monaco

PSG : Neymar dans le groupe pour affronter Monaco©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 20 novembre 2020 à 10h50

Alors que sa présence pour le match face à Monaco ce vendredi était incertaine, Neymar est bien dans le groupe officialisé par le PSG.

Le PSG pourra bel et bien compter sur Neymar, ce vendredi lors du match d'ouverture de la 11e journée de Ligue 1 contre Monaco. Thomas Tuchel avait attendu le dernier moment pour prendre une décision concernant sa star brésilienne. La séance d'entrainement de jeudi semble l'avoir rassuré puisque l'ancien Barcelonais figure bien dans le groupe des convoqués. Il en est de même en ce qui concerne Moïse Kean, qui se remet d'une contusion au genou. Kylian Mbappé est, lui aussi, bien présent, après avoir renoué avec la compétition lors du match des Bleus contre la Suède.


Neymar sur le banc au coup d'envoi ?

Neymar n'avait plus joué depuis le 28 octobre dernier et le match de Ligue des Champions contre l'Istanbul Basaksehir. Touché à la cuisse, il avait dû rater notamment le rassemblement de sa sélection nationale. En vue des échéances importantes qui attendent Paris dans les prochains jours, nul doute que son entraineur se montrera très prudent avec lui. Sa présence dans le onze de départ face à l'ASM parait donc improbable. A noter que l'ancien Barcelonais n'a joué que six matches de l'équipe francilienne cette saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.