PSG : Nasser Al-Khelaïfi a écrit une lettre aux supporters

PSG : Nasser Al-Khelaïfi a écrit une lettre aux supporters©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 16 mars 2017 à 13h26

Nasser Al-Khelaïfi s'est adressé aux supporters du PSG dans un courrier. Il exprime notamment sa volonté de rassemblement et affirme que le projet du club s'inscrit sur le long terme.

Une semaine après l'incroyable défaite subie à Barcelone en huitième de final retour de la Ligue des Champions, le PSG tente de se remobiliser afin de remplir ses objectifs sur la scène nationale. Alors que le projet parisien a été fortement moqué et remis en question après la déroute subie au Camp Nou, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à rassurer les supporters parisiens dans un courrier. Le président du PSG revient notamment sur la double confrontation face à Barcelone : "Déçus par le sort cruel subi par notre club après une victoire enthousiasmante à Paris, la très forte émotion ressentie à l'occasion de cette rencontre a été à la mesure de notre joie après notre victoire."

"Notre projet ambitieux s'est toujours inscrit sur le long terme"

Le ton de cette lettre est logiquement accès sur la remobilisation à court terme du club, mais également sur la pérennité du projet parisien sur le long terme. "Il est essentiel de tous nous rassembler derrière notre équipe pour atteindre les objectifs importants qui nous attendent d'ici à la fin de la saison (...) Notre projet ambitieux s'est toujours inscrit sur le long terme, un résultat, aussi décevant soit-il, ne nous fera pas dévier de notre chemin. Notre détermination est sans faille", écrit entre autres Al-Khelaïfi dans son courrier. Le président qatari termine en espérant que les supporters "afficheront soutien et confiance aux joueurs" pour la réception de Lyon, dimanche (21h).
 
57 commentaires - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a écrit une lettre aux supporters
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]