PSG-Montpellier : Angel Di Maria, Thomas Tuchel et les principales réactions

PSG-Montpellier : Angel Di Maria, Thomas Tuchel et les principales réactions©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 01 février 2020 à 20h51

Retrouvez toutes les réactions des acteurs du match entre le Paris Saint-Germain et Montpellier (5-0).

Angel Di Maria (attaquant du PSG) : "C'était une partie difficile. Mais c'était compliqué au départ et les circonstances ont fait que ça a été plus facile, avec notamment le but de sarabia. La sortie de Mbappé ? Tout le monde veut jouer, personne ne veut sortir. C'est normal".

Thomas Tuchel (entraîneur du PSG) : "La gestion des egos ? C'est pas difficile, c'est exigeant, chaque jour. Ce sont des choses qui arrivent. Ce n'est pas bien... Mais d'un autre côté ce n'est pas trop (sic). Mais nous sommes une équipe, et on doit respecter".

Michel Der Zakarian (entraîneur de Montpellier) : "Déjà que c'est compliqué de jouer à dix contre dix sur le champ contre Paris, alors quand tu fais une erreur de gamin... Mes joueurs ont-ils joué le match avant ? Je ne pense pas, c'est une faute d'appréciation dans sa sortie. Il n'y a que Andy (Delort) qui a parlé. On se tue le match tout seul, c'est tout. Il n'y a pas eu match ce soir, c'est une semaine très mauvaise de notre part, avec l'élimination en coupe, cette défaite et les expulsions qui sont préjudiciables pour nous".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.