PSG - Meunier : "Le public parisien est devenu un public exigeant"

PSG - Meunier : "Le public parisien est devenu un public exigeant"©Media365

Rédaction , publié le samedi 10 mars 2018 à 23h48

Après la large victoire du PSG face à Metz (5-0), Thomas Meunier est revenu sur les sifflets à l'encontre d'Unai Emery et d'Angel Di Maria. Le défenseur belge prend la défense de son coéquipier mais n'est pas surpris par les mécontentements contre son entraîneur.

"Le rôle d'un coach c'est de se mettre la terre à dos ou de se mettre tout le monde dans la poche. Chacun a son avis sur l'entraîneur. J'étais un peu déçu de la réaction de certains supporters contre Angel (Di Maria). Il a été irréprochable jusqu'à présent. Il n'était pas tout seul sur la pelouse face au Real. Ca n'a pas été évident pour l'entièreté du groupe. Il ne faut pas lui jeter la pierre (...) Si les résultats sont bons, tout le monde applaudit et si les résultats sont en dents de scie tout le monde le (Emery, ndlr) siffle. Le public de Paris est devenu un public exigeant ces dernières années. Par rapport à la situation, je peux comprendre qu'ils sifflent l'entraîneur."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - PSG - Meunier : "Le public parisien est devenu un public exigeant"
  • Je tiens Meunier pour un très bon joueur, supérieur à Alvès qui traine le poids des années et joue par favoritisme mais au prix ou sont payées les Stars du PSG je pense que le public a le droit d'être exigeant. Les salaires sont stratosphériques les résultats devraient l'être aussi

  • Je tiens Meunier pour un très bon joueur, supérieur à Alvès qui traine le poids des années et joue par favoritisme mais au prix ou sont payées les Stars du PSG je pense que le public a le droit d'être exigeant. Les salaires sont stratosphériques les résultats devraient l'être aussi

  • Spectateur une fois de plus, mais humain tout de même, j'applaudis LD974 et j'ajoute que pour "arriver" il faut surtout se bouger

  • Le Français n'aime pas les riches (!). Le Français n'aime pas les nantis (!!). Le Français n'aime pas celui qui réussit (!!!). Que ce soit dans le foot, l'art, les professions libérales, les hauts fonctionnaires.........
    Je peux l'observer avec tous ces mièvres commentaires, teintés de jalousie morbide. Désolant, mais tellement, tellement français !.
    Consommer du vogalène quotidiennement permet de soulager ses aigreurs d'estomac !

    Comment ça va M'sieur Elias ? Toujours dans les effluves (consultez votre dictionnaire !) de l'alcool que vous (sur) consommez dans votre sordide gourbis ?.....Desespérément seul. En meme temps, qui accepterait de fréquenter un "déchet" comme vous ?.
    Au fait, vos précédents écrits ont disparu, aussi, M'sieur Arghill....Ou plutot M'sieur Elias.......La veulerie est innée chez vous....Rien dans le cerveau. Rien dans le pantalon. M'sieur Elias ? C'est le vide, le néant, c'est "rien", comme dirait E. Macron.

  • Vu le salaire des joueurs de ce club, je pense que le public peut être exigeant.