PSG : Messi remplacé à la mi-temps face à Lille

PSG : Messi remplacé à la mi-temps face à Lille©Media365

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 29 octobre 2021 à 22h18

Titularisé ce vendredi soir face à Lille, lors de la 12ème journée de Ligue 1, Lionel Messi, l'attaquant du PSG, a été remplacé par Mauro Icardi à la mi-temps du match.


Lionel Messi a bien été titularisé face à Lille sous le maillot du PSG, ce vendredi soir à l'occasion du match d'ouverture de la 12ème journée de Ligue 1 en dépit de sa gêne musculaire. Jeudi, le sextuple Ballon d'Or s'était entraîné en marge du groupe pour cette raison et Mauricio Pochettino avait exprimé ses pensées sur l'état physique du numéro 30, en conférence de presse. "Après le match de Marseille (0-0), il s'était entraîné normalement. Il avait une gêne musculaire. Il s'est entraîné de façon individualisée. On verra demain (ce vendredi) s'il peut être prêt."

Titulaire dans une position de faux numéro 9 aux côtés de Neymar et Angel Di Maria, l'ancien meneur du Barça ne sera resté qu'une mi-temps sur la pelouse du Parc des Princes face aux champions de France. Toujours victime de cette même gêne musculaire, d'après Amazon Prime, Messi a été remplacé à la reprise par son compatriote, Mauro Icardi. Depuis son arrivée à Paris, l'ancien maître à jouer du Barça peine à afficher sa meilleure version, n'ayant marqué que 3 buts toutes compétitions confondues, tous en Ligue des Champions. En Ligue 1, il va donc falloir patienter un peu de temps avant de le voir faire la différence. Le PSG pourrait communiquer sur la blessure de Messi durant les prochaines heures alors que le club francilien se déplacera à Leipzig, mercredi lors de la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions (21 heures).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.