PSG : Messi présent à Brest ?

PSG : Messi présent à Brest ?©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le jeudi 19 août 2021 à 16h00

Lionel Messi pourrait être présent dans le groupe du Paris Saint-Germain, vendredi à Brest. La star argentine semble quasiment prête, à écouter son coach Mauricio Pochettino qui a procédé à une petite revue d'effectif.



Mauricio Pochettino est apparu en conférence de presse jeudi, à la veille du déplacement du Paris Saint-Germain à Brest. L'entraîneur argentin a haussé - un peu - le ton à propos des incertitudes concernantKylian Mbappé: "Il travaille très dur, il est très motivé. C'est notre joueur, je le vois rester avec nous cette saison. Il faut avoir le sens de l'humour durant cette période des transferts, il y a beaucoup de choses qui se passent ou non... Le plus important, c'est qu'il soit calme et sache ce qu'il a à faire. On le sent concentré pour gagner vendredi."

Le coach parisien évoque aussi une vraie possibilité que Lionel Messi figure dans le groupe en Bretagne : "On n'a pas encore décidé, on va analyser ça et décider bientôt. Il apporte une énergie très positive, c'est très visible. Son intégration est très bonne, on est satisfaits. La connexion a été très rapide avec les nouveaux coéquipiers. Nous sentons un bon feeling, sur le terrain comme en dehors. Si le talent est là, on voit forcément ce genre de choses."

Gianluigi Donnarummaest également envisagé : "Il pourrait aussi être là, on analyse sa situation. On est très contents de son intégration. Son apport est déjà visible. C'était le meilleur joueur du dernier Championnat d'Europe, l'adaptation est très bonne et il est plein d'énergie. Tout le monde apporte déjà du neuf et du positif." Le technicien du club de la capitale termine par un sourire concernant la force de son effectif : "Avec tout le respect pour l'Espanyol ou Southampton, où j'ai été avant, c'était bien plus difficile. Tous les coachs aimeraient avoir ma ligne d'attaque. On a d'incroyables talents, je suis heureux et on va tout faire pour créer quelque chose de spécial."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.