PSG : Messi déjà de retour à Barcelone

PSG : Messi déjà de retour à Barcelone©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 20 août 2021 à 20h30

Absent du groupe du PSG pour le déplacement à Brest ce vendredi soir lors de la troisième journée de Ligue 1 (21 heures), Lionel Messi est rentré à Barcelone pour le week-end.


Lionel Messi retrouve Barcelone pour le week-end. Non convoqué dans le groupe des joueurs du PSG pour le match à Brest ce vendredi lors de la troisième journée de Ligue 1 (21 heures), le sextuple Ballon d'Or a été aperçu dans l'agglomération catalane ce vendredi en compagnie de son épouse, Antonela Roccuzzo, ainsi que de ses enfants, Thiago, Mateo et Ciro. Le natif de Rosario a été filmé par un paparazzi espagnol lors de son arrivée à l'aéroport. Neymar, qui ne figure pas dans la liste pour le match à Brest, a lui aussi été vu et a atterri à Barcelone quelques minutes plus tard, sur un vol séparé, précise Mundo Deportivo.

Un début en Ligue 1 face à Reims ?

Si la reprise de l'entraînement de Messi a été très rapide, au lendemain de sa présentation officielle à la presse au Parc des Princes, le sextuple Ballon d'or n'est pour le moment pas suffisamment apte sur le plan physique afin de débuter une rencontre alors que son dernier match remonte au 11 juillet dernier. Ce soir-là, l'Argentine s'était imposée face au Brésil de Neymar en finale de la Copa America, obtenant son premier trophée majeur depuis 28 ans et l'année 1993. Depuis l'annonce de sa non-prolongation au FC Barcelone, le numéro 30 du club francilien n'aura passé que 9 jours hors des frontières de l'Espagne. Il est de l'ordre du possible que Lionel Messi débute son aventure en Ligue 1 lors du déplacement à Reims, prévu le dimanche 29 août prochain (20h45). "La connexion a été très rapide. Il a un bon rapport avec tous ses coéquipiers. Je suis content de son adaptation", a précisé Mauricio Pochettino au sujet de son compatriote, jeudi.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.