PSG : Messi dans le groupe pour Troyes

PSG : Messi dans le groupe pour Troyes©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 08 mai 2022 à 13h45

Incertain, Lionel Messi figure bien dans le groupe du Paris Saint-Germain pour affronter Troyes ce dimanche (20h45), dans le cadre de la 36eme journée de L1.



L'incertitude était de mise du côté du Paris Saint-Germain. À quelques heures de recevoir Troyes ce dimanche au Parc des Princes (20h45), le club de la capitale française se demandait s'il devrait se passer des services de Lionel Messi. Diminué par une douleur para-costale, le septuple Ballon d'Or était annoncé incertain par son club. Finalement, il sera bien là.

Ce samedi, Paris avait pourtant fait preuve de pessimisme à l'heure d'évoquer la situation physique de sa recrue phare, indiquant qu'un nouveau point serait fait dimanche matin. Les derniers tests ont donc été concluants et la Pulga pourra jouer si Mauricio Pochettino fait appel à ses services. En revanche, pas de Leandro Paredes, Julian Draxler et Mauro Icardi, tous blessés. Certains joueurs n'ont par ailleurs pas été retenus par leur coach. C'est le cas notamment d'Abdou Diallo et Eric-Junior Dina-Edimbe.

Paris reste sur deux nuls

Déjà sacré champion de France depuis deux journées, le Paris Saint-Germain cherchera à renouer avec la victoire face au quatorzième de Ligue 1, lui qui reste sur deux nuls décevants face à Lens (1-1, 35e journée) et Strasbourg (3-3, 36e journée). Toujours à la lutte pour le maintien, l'ESTAC ne sera peut-être pas si facile à battre pour le leader parisien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.