PSG : Messi a apprécié

PSG : Messi a apprécié©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 15 août 2021 à 13h20

Lionel Messi a reconnu qu'il avait été touché par l'accueil du Parc des Princes, lors de sa présentation avant la victoire du PSG contre Strasbourg.

Grand moment d'émotion samedi soir pour les supporters du Paris Saint-Germain qui ont eu l'occasion d'accueillir pour de bon Lionel Messi avant le match contre Strasbourg. Présenté dans une ambiance bouillante aux côtés de Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum, l'Argentin a visiblement vécu un moment très fort.

Pour cela, La Pulga a tenu à adresser ses remerciements aux fans parisiens. Dimanche, il a posté un message vidéo avec un simple « merci » en légende. Le numéro 30 du PSG ne s'attendait probablement pas à autant de ferveur de la part du public parisien.














Voir cette publication sur Instagram























Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi)



Samedi, Paris s'est imposé non sans se faire peur face à Strasbourg (4-2). Lionel Messi n'a pas participé à la rencontre, lui qui ne faisait pas partie du groupe et qui doit se remettre dans le rythme. Une date de reprise officieuse indique que l'Argentin sera opérationnel aux alentours du 29 août.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.