PSG : Mbappé sort sur blessure à 2 semaines du choc face au Bayern Munich

PSG : Mbappé sort sur blessure à 2 semaines du choc face au Bayern Munich©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 01 février 2023 à 21h43

Touché derrière la cuisse face à Montpellier, Kylian Mabppé a dû sortir sur blessure dès la 20ème minute de jeu face à Montpellier. Alors qu'il avait raté un penalty plus tôt dans le match, cette sortie inquiète forcément le club de la capitale à désormais 13 jours du 8ème de finale aller de la Ligue des Champions, face au Bayern Munich.

Le PSG retient son souffle. Ce mercredi soir la soirée sur la pelouse de la Mosson a été plutôt courte pour Kylian Mbappé. En effet, dès la 20ème minute du match face à Montpellier, l'attaquant s'est tenu la cuisse avant de s'asseoir sur le terrain. Touché à la jambe gauche après un choc avec le Montpelliérain Léo Leroy, il a été pris en charge par les médecins du club avant de filer directement aux vestiaires après avoir demandé lui-même son changement. Auparavant, le vice-champion du monde 2022 avait raté deux penalties face à Benjamin Lecomte, dont un à retirer à cause de la présence des défenseurs du MHSC dans la surface de réparation. Remplacé par Hugo Ekitike, Mbappé inquiète forcément le club de la capitale alors que se profile, dans 13 jours, la réception du Bayern Munich en 8ème de finale aller de la Ligue des Champions.

Ramos également blessé, le PSG devant un scénario compliqué

Si le PSG, on l'imagine, donnera plus de nouvelles le concernant après la rencontre, cela n'a pas été la seule mauvaise nouvelle du soir. Sergio Ramos, victime de vertiges après un choc aérien, a également été contraint de céder sa place avant la mi-temps. Le défenseur central espagnol a été remplacé par Renato Sanches à la demi-heure de jeu. En outre, Lionel Messi s'est vu un but refusé en raison d'une position de hors-jeu à la 35ème minute du match. Alors que Neymar, victime d'une fatigue musculaire, avait déjà déclaré forfait pour le déplacement dans l'Hérault, cet enchaînement de mauvaises nouvelles ne doit certainement pas rassurer les dirigeants du PSG qui ont également dû essuyer les échecs des arrivées de Milan Skriniar et Hakim Ziyech lors de ce mercato hivernal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.