PSG : Mbappé sème la zizanie dans le vestiaire

PSG : Mbappé sème la zizanie dans le vestiaire©Media365

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le samedi 08 juillet 2023 à 18h04

Suite à sa sortie médiatique fracassante, publiée ce samedi, Kylian Mbappé aurait semé la zizanie au sein du vestiaire du PSG. Plusieurs membres de l'effectif ont fait état de leur mécontentement.

En visite au Cameroun, le pays natal de son père, Kylian Mbappé a malgré la distance créé une nouvelle polémique. Alors qu'il participe entre autres à des actions caritatives et qu'il a dégusté un plat local en compagnie de Francis Ngannou, l'attaquant du PSG ne se doutait pas de la tempête médiatique qu'il allait provoquer ce samedi à plus de 7.000 kilomètres, à cause d'un entretien accordé à France Football le mois précédent mais publié ce samedi. "Jouer à Paris ça n'aide pas beaucoup" s'est notamment exprimé le capitaine de l'équipe de France. Il a également évoqué un "plafond de verre" sur la scène européenne.



Une sortie médiatique pas du tout appréciée au sein du vestiaire des champions de France. Ce samedi, RMC Sport nous informe que six membres de l'effectif, parmi lesquels on dénombre deux recrues, ont signalé leur mécontentement au président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. "Ceci est une insulte pour le club" aurait entre autres reçu le patron des Rouge et Bleu. Ce nouvel épisode va forcément mettre de l'huile sur le feu suite aux récentes passes d'armes par voie de presse interposée entre Kylian Mbappé et le club de la capitale.

Mbappé maître du jeu

Ce climat délétère a été instauré par la propagation d'une rumeur faisant état de la volonté de Kylian Mbappé de ne pas prolonger son contrat avec le PSG. Une décision qui mettrait fin à la collaboration entre les deux parties en 2024 et dont profiterait le champion du monde 2018 pour négocier directement et signer dans le club de son choix. Et cela à moindre coût pour la formation qui l'accueillerait. Le PSG se retrouverait par conséquent particulièrement lésé, sans la moindre indemnité de transfert pour l'un des tous meilleurs joueurs actuels de la planète.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.