PSG : Mbappé remercie Tuchel

PSG : Mbappé remercie Tuchel©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 25 décembre 2020 à 08h55

Sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé a remercié Thomas Tuchel pour son travail. Un moyen de rendre hommage à celui qui a été licencié par le PSG.

Même si on attend encore l'annonce officielle, Thomas Tuchel n'est plus l'entraineur du PSG. Le coach allemand a été limogé en plein milieu de la saison alors que son équipe reste en course dans toutes les compétitions dans lesquelles elle est engagée.

« C'est la loi du football »

La réaction du vestiaire parisien à cette nouvelle n'a pas filtré, mais il y a un joueur, et non des moindres, qui s'est empressé de réagir en adressant des messages de réconfort à Tuchel. Il s'agit de Kylian Mbappé. Sur Instagram, l'international français a écrit : « C'est malheureusement la loi du football mais personne n'oubliera votre passage ici. Vous avez écrit une belle ligne de l'histoire du club et je vous dis merci coach ».

Mbappé remercie Tuchel alors qu'il a parfois connus quelques désaccords avec lui. La saison dernière, sa sortie boudeuse lors d'un match de championnat contre Montpellier avait fait beaucoup parler, et laissé supposer une mauvaise entente entre les deux hommes. Il n'en est rien visiblement.

Tout en saluant Tuchel, le champion du monde a aussi tenu à remercier les autres membres du staff technique parisien, en l'occurrence Benjamin Weber (analyste vidéo du PSG), Zsolt Low (adjoint) et Arno Michels (adjoint). Un beau geste de la part de l'ancien monégasque.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.