Axel Allag, Media365, publié le vendredi 06 janvier 2023 à 20h20
En vacances à New-York, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé a rendu visite à Noah, un jeune garçon âgé de 11 ans qui lutte contre une maladie et idolâtre le natif de Bondy.
Une visite surprise pour remonter le moral dans un combat acharné. Présent à New-York en vacances depuis le début de semaine, Kylian Mbappé en a profité pour notamment assister au match des Brooklyn Nets lundi soir en compagnie d'Achraf Hakimi mais il n'a pas oublié d'apporter de la joie aux autres. En effet, l'attaquant du PSG, qui ne sera pas du déplacement du club de la capitale à Châteauroux ce vendredi soir lors des 32èmes de finale de la Coupe de France, a rendu visite au jeune Noah. L'enfant âgé de 11 ans souffre du syndrome d'Adams Oliver, une maladie rare qui se caractérise par des anomalies congénitales des membres et du cuir chevelu et nécessite un traitement lourd.
"Coucou docteur, Noah a relevé son challenge. Maintenant c'est à vous"
Depuis 2021, le jeune Noah est pris en charge par une équipe de chirurgiens à New York, et doit lutter contre la maladie. Fan de football et supporter du PSG, l'enfant a vu le natif de Bondy et pu discuter avec lui. "Coucou docteur, Noah a relevé son challenge. Maintenant c'est à vous. Gros bisou et à bientôt", a commenté l'attaquant du club de la capitale dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de l'association "Un miracle pour Noah". Le jeune garçon, dans l'attente d'une nouvelle intervention chirurgicale aux États-Unis, a très certainement apprécié ce moment de partage tandis que le vice-champion du monde 2022 va pouvoir se projeter sur la suite de la saison 2022-2023. Il est attendu en début de semaine du côté du Camp des Loges avec notamment à l'horizon la rencontre face à Angers au Parc des Princes dans le cadre de la 18ème journée de Ligue 1 (mercredi, 21 heures).