PSG : Mbappé réagit... en emojis

PSG : Mbappé réagit... en emojis©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 02 février 2020 à 22h38

Kylian Mbappé a tourné à sa manière, et en dérision, le commentaire d'un internaute en réponse à une photo publiée sur les réseaux sociaux.

Samedi soir, lors de la rencontre contre Montpellier (5-0), il y a eu un moment de tension dans le camp parisien avec la sortie tapageuse de Kylian Mbappé. Déçu d'être remplacé, l'international tricolore a fait la tête en rejoignant le banc. et a connu un petit rappel à l'ordre de la part de Thomas Tuchel. Les deux hommes ont connu une explication de texte en mondovision. Une séquence qui a suscité beaucoup de réactions ce dimanche avec des commentaires parfois très sévères envers la star du PSG.




Le principal intéressé a cependant choisi de ne pas trop se prendre la tête avec cet épisode. Mieux ; il n'a pas manqué d'en rigoler avec ses coéquipiers quand le sujet est revenu sur la surface. Et c'était ce dimanche soir à l'occasion de l'anniversaire de Neymar. Après avoir publié une photo sur les réseaux sociaux où on le voit diner avec Presnel Kimpembe, Mbappé a été interpellé par un twittos qui lui a fait remarquer qu'il était « content de sortir pour une fois ». Un tacle que l'international tricolore a accueilli avec humour. Comme l'attestent les quelques emojis qu'il a postés en réponse à ce message. L'attaquant du PSG a donc parfaitement digéré ce qui s'est passé la veille. Reste à savoir si c'est aussi le cas pour son entraineur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.