PSG - Mbappé : " On n'a pas tremblé "

PSG - Mbappé : " On n'a pas tremblé "©Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le samedi 06 novembre 2021 à 23h48

Victorieux de son match de Ligue 1 à Bordeaux ce samedi avec le PSG (2-3), Kylian Mbappé a déclaré que son équipe "n'a pas tremblé" malgré les deux buts encaissés en seconde période. Il entend cependant les critiques touchant les vice-champions de France.



Le PSG s'est défait de Bordeaux ce samedi dans le cadre de la 13eme journée de Ligue 1 au Matmut Atlantique (2-3). Mais ce score serré en apparence ne reflète pas réellement la physionomie de la rencontre car le club de la capitale a très nettement maîtrisé les débats. "On n'a pas tremblé nous. Aujourd'hui c'était moins dur que d'habitude. Je pense qu'on s'est mis à l'aise. Après ils marquent à la fin, je pense que c'est évitable mais dire qu'on a tremblé: non ! On a plus tremblé les dernières semaines que là" a affirmé Kylian Mbappé, interrogé quant à une éventuelle crainte de ne finalement pas l'emporter en terre girondine après le coup de sifflet final au micro de Canal+ Décalé. Le champion du monde 2018 fait allusion au match nul décroché chez Leipzig ce mercredi en Ligue des champions (2-2) ou probablement au succès renversant acquis aux dépens de Lille au Parc des Princes une semaine auparavant (2-1).

"On ne joue pas très bien en ce moment mais on arrive à gagner"

Néanmoins, derrière cette assurance non dissimulée, l'attaquant du PSG reconnait que son équipe ne s'affiche pas sous sa plus belle apparence. "On a eu des séquences de haut niveau parce qu'on a montré notre qualité. On va dire c'est toujours pas suffisant par rapport à l'équipe qu'on a mais on essaie de s'améliorer jour après jour et on espère que ça va aller de mieux en mieux" a-t-il ensuite déclaré tout en acceptant les critiques venant de l'extérieur. "Je sais pas si c'est normal mais ça se respecte (les critiques quant au niveau du PSG, ndlr). Chacun a le droit de donner son opinion. Les gens pensent qu'on joue mal, moi je pense qu'on ne joue pas très bien en ce moment mais on arrive à gagner" a relevé l'ancien Monégasque avant de tempérer ces critiques suscitées. "Maintenant ce n'est pas aussi alarmant qu'on le pense non plus. Mais il faut essayer de s'améliorer bien sûr" dixit le joueur de l'équipe de France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.