PSG : Mbappé, le véritable chouchou du Parc des Princes

PSG : Mbappé, le véritable chouchou du Parc des Princes©Media365

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le samedi 26 août 2023 à 23h36

Pour sa première apparition de la saison sur la pelouse du Parc des Princes, Kylian Mbappé a été ovationné par les supporters du PSG. Un soutien décuplé au fil des minutes, jusqu'à l'apothéose et le doublé du n°7 des Rouge et Bleu.



Au cœur d'un été chaud, Kylian Mbappé a une nouvelle fois alimenté la rubrique transferts du PSG. Et du Real Madrid. Puis un feuilleton dont la tournure a négocié plusieurs virages à 180 degrés. Celui qui a refusé de prolonger son contrat avec les champions de France a d'abord été écarté du groupe professionnel, ne prenant pas part au stage de présaison des Rouge et Bleu en Asie. Suite à cela, un retournement de situation incroyable a eu lieu lorsque l'attaquant français a retrouvé le groupe professionnel bien qu'il n'a pas signé un allongement de son engagement à Paris.

Visiblement, le public du Parc des Princes n'en a absolument pas tenu rigueur à Kylian Mbappé. Ce samedi, en préambule de la rencontre comptant pour le 3eme chapitre de Ligue 1 contre Lens, lors de l'annonce des compositions d'équipe par le speaker, les supporters parisiens ont acclamé leur n°7. Un soutien presque aussi fort a été observé après la prononciation du nom d'Ousmane Dembélé. En revanche, le capitaine Marquinhos a reçu quelques sifflets. Mais peu de temps après, le nom du natif de Bondy a été scandé par le Parc des Princes pour sa première apparition de la saison à domicile.



Kylian Mbappé, buteur pour son retour la semaine passée au Stadium de Toulouse dans le cadre de la seconde journée de Ligue 1 (1-1), a fait encore mieux ce samedi. Pour le plus grand bonheur des fans du club de la capitale qui ont exulté sur les deux réalisations de leur star contre le vice-champion de France (3-1). Le témoignage d'un amour inconditionnel de la part du public parisien pour sa coqueluche à qui tout, ou presque, peut être pardonné.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.