PSG : Mbappé écrit Perrin... sur ses crampons

PSG : Mbappé écrit Perrin... sur ses crampons©Media365

Thomas Siniecki : publié le lundi 10 août 2020 à 10h16

"Sans rancune" : les mots de Kylian Mbappé pour Loïc Perrin restent très bienveillants, alors que la jeune pépite du Paris Saint-Germain poursuit la guérison de sa cheville pour essayer d'être prêt contre l'Atalanta.



Kylian Mbappé continue sa course contre la montre afin d'espérer jouer mercredi avec le Paris Saint-Germain face à l'Atalanta, en quarts de finale de Ligue des Champions. En attendant, le jeune attaquant garde le moral et n'hésite pas à blaguer. Le champion du monde a ainsi posté une photo de ses chaussures où il a marqué "cheville" sur l'une, et "Perrin" sur l'autre ! En référence, bien sur, à Loïc Perrin qui est l'auteur du tacle lui ayant causé sa blessure, il y a un peu plus de deux semaines en finale de Coupe de France face à Saint-Etienne (1-0). Le tout agrémenté d'un message "Sans rancune" sur sa publication, une preuve de plus que Kylian Mbappé n'a aucune rancoeur à l'endroit du défenseur stéphanois.

Rapidement après la rencontre, le père du joueur s'était même adressé directement au capitaine de l'ASSE, qui a pris sa retraite dans la foulée de ce malheureux épisode. Le Parisien avait relayé la teneur des propos, adressés au club : « Aucun membre de ma famille n'en veut à monsieur Perrin. C'est juste un malheureux accident d'une personne exemplaire tout au long de sa belle carrière. Merci de le féliciter pour tout ce qu'il a accompli. Nous sommes aussi peinés que ça se termine ainsi pour lui, mais nous garderons le meilleur. » Loïc Perrin (qui vient de fêter ses 35 ans), après utilisation de la vidéo, avait été expulsé pour son intervention à la demi-heure de jeu, alors que l'arbitre M. Delerue n'avait dans un premier temps sorti qu'un simple carton jaune.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.