PSG : Mbappé déjà parmi les meilleurs buteurs de l'histoire du club

PSG : Mbappé déjà parmi les meilleurs buteurs de l'histoire du club©Media365

Quentin Lecointe : publié le jeudi 05 décembre 2019 à 11h17

Après son but inscrit face au FC Nantes mercredi soir en Ligue 1, Kylian Mbappé est devenu le dixième meilleur buteur de l'histoire du PSG.

En clôture de la 16eme journée de Ligue 1, le PSG a dominé mercredi soir le FC Nantes (2-0) malgré une première période sans relief. C'est Kylian Mbappé qui a débloqué le compteur des Parisiens en ouvrant le score d'une Madjer à le 52eme minute de jeu sur un service d'Angel Di Maria. L'international français a inscrit à cette occasion son 71eme but sous le maillot parisien. Un chiffre tout sauf anecdotique puisque le natif de Bondy est devenu avec cette nouvelle réalisation le dixième meilleur buteur de l'histoire du club parisien. Il égale ainsi Carlos Bianchi qui avait atteint cette barre en l'espace de 80 matchs, contre 101 pour MbappéEdinson Cavani reste pour sa part le meilleur buteur de l'histoire du PSG avec 195 buts inscrits depuis le début de son aventure parisienne.


11 buts depuis le début de la saison

Cette saison, Mbappé a trouvé l'ouverture à 11 reprises toutes compétitions confondues. En Ligue 1, l'ancien joueur de l'AS Monaco a inscrit mercredi son sixième but dans cet exercice 2019/2020. Il aura à nouveau l'occasion de s'exprimer samedi prochain à l'occasion du déplacement du club parisien sur la pelouse de Montpellier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.