PSG : Mbappé croise Totti à Monaco

PSG : Mbappé croise Totti à Monaco©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le samedi 13 juin 2020 à 13h10

Tant qu'il en est encore temps, Kylian Mbappé continue de se reposer à Monaco, tout comme Francesco Totti. Et comme le Rocher est petit...



Kylian Mbappé profite de ses derniers jours libres, à dix jours de la reprise de l'entraînement du Paris Saint-Germain, pour aller prendre un peu de soleil sur des terres qu'il connaît très bien, en l'occurrence à Monaco. L'attaquant champion du monde a posté une photo sur une terrasse surplombant le Rocher, et un peu plus tard, c'est une de ses rencontres de la journée qu'on a pu observer sur les réseaux sociaux. Ainsi Francesco Totti, également à Monaco, a publié un cliché de lui avec le jeune avant-centre français (21 ans).



Des joueurs du Stade Malherbe de Caen, Jessy Deminguet et Yoël Armougom, ont également croisé Totti au bord de la piscine, mais cette fois ce sont bien les Normands eux-mêmes qui ont relayé les photos - alors que l'Italien avait lui-même posté son accolade avec Kylian Mbappé. Peut-être ont-ils essayé de se placer dans l'écurie de la légende romaine, tout frais agent de joueurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.