PSG : Mbappé annonce s'être fait vacciner

PSG : Mbappé annonce s'être fait vacciner©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 25 mai 2021 à 19h00

Via ses réseaux sociaux, la star de l'équipe de France et du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, a révélé s'être fait vacciner contre le coronavirus.



A la veille de son départ pour Clairefontaine où il rejoindra l'équipe de France pour la préparation du championnat d'Europe, Kylian Mbappé a pris la peine de se faire vacciner. Une nouvelle dont il a lui-même fait part à travers des publications sur les réseaux sociaux. Une première photo où on le voit recevoir le vaccin et une seconde où il montre son pansement. Une belle façon de sensibiliser ses admirateurs.


L'initiative de Mbappé va assurément beaucoup plaire au gouvernement. Alain Fischer, le monsieur vaccin du gouvernement, avait exprimé dernièrement son désir de voir l'international tricolore montrer l'exemple : « Je pense qu'à votre âge on écoute plus un copain que le président de la République ou encore moins un médecin comme moi. Quand l'heure sera venue, des spots seront dédiés aux plus jeunes. L'objectif est de faire parler des acteurs, des rappeurs, des sportifs... Mbappé serait l'idéal. »

Pour rappel, Mbappé avait contracté le Covid-19 cette saison. C'était au tout début de l'exercice et il avait alors dû manquer trois matchs de son équipe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.