PSG : Mbappé a bien repris

PSG : Mbappé a bien repris©Panoramic, Media365

Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 18 juillet 2023 à 10h03

Si le PSG veut toujours qu'il prolonge ou qu'il parte cet été, Kylian Mbappé a bien participé à la reprise lundi en compagnie des autres internationaux.

Comme si de rien n'était. Alors que ce lundi 17 juillet marquait la reprise des internationaux du PSG, quelques jours après le reste du groupe, Kylian Mbappé a découvert le centre d'entraînement flambant neuf de Poissy, et son nouvel entraîneur Luis Enrique. Alors qu'il a annoncé sa volonté de ne pas activer son option pour prolonger son contrat jusqu'en 2025, et donc de partir libre l'an prochain, vraisemblablement au Real Madrid, le capitaine des Bleus s'est présenté aux alentours de 10h au « Campus PSG » dans un van noir, scruté par les supporters et les journalistes espagnols, présents en nombre et à l'affut du moindre de ses faits et gestes.


Pour en savoir plus sur le déroulé de la journée du prodige de Bondy, il valait mieux suivre les médias du club de la capitale, sur lesquels on a pu le voir faire des exercices en salle avec son complice Achraf Hakimi ou encore saluer Neymar, avec qui les relations sont sur courant alternatif et qui est actuellement en phase de reprise après avoir vu sa saison stoppée dès le mois de février à cause d'une énième blessure à la cheville droite. Il est reparti en début d'après-midi et doit de nouveau faire acte de présence ce mardi, alors que la visite de Nasser Al-Khelaïfi est attendue à Poissy. Très offensif vis-à-vis de Mbappé lors de la présentation de Luis Enrique, le président parisien, qui a répété que son attaquant star devait prolonger ou partir cet été, doit rappeler à son groupe que le club se situe au-dessus de tout. Un discours déjà rabâché ces dernières années et qui finira peut-être par être suivi d'effets, qui sait... A noter que les Parisiens disputeront leur premier match de préparation vendredi après-midi (17h) face au Havre, de retour en Ligue 1, avant d'effectuer une tournée au Japon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.