PSG : Marquinhos encense Ramos

PSG : Marquinhos encense Ramos©Media365

Rédaction Media365, publié le mardi 13 septembre 2022 à 22h50

A la veille de la rencontre face au Maccabi Haïfa en Ligue des Champions, Marquinhos s'est montré élogieux envers Sergio Ramos.



S'il n'a pas eu l'occasion de disputer beaucoup de rencontres avec le maillot du Paris Saint-Germain depuis son arrivée en France il y a un peu plus d'un an, Sergio Ramos conserve une aura importante. Dans le vestiaire parisien, déjà, mais également dans le monde du foot mondial. Marquinhos, capitaine du club de la capitale, l'a encore rappelé en encensant son coéquipier en conférence de presse ce mardi, à la veille du match de Ligue des Champions du PSG contre le Maccabi Haïfa.

Marquinhos continue d'apprendre aux côtés de Ramos

"Je suis quelqu'un qui va toujours chercher à s'améliorer. Encore plus quand tu as de grands champions à coté de toi. J'ai vu passer des grands champions ici, j'ai essayé de prendre un peu de chacun. J'ai encore l'opportunité de jouer avec un grand champion, s'est enthousiasmé Marquinhos. L'an dernier, il n'a pas pu beaucoup jouer mais même à l'entraînement, même au quotidien tu voyais que c'était un champion. Il arrive à enchaîner les matchs. L'avoir à coté, c'est un plaisir. J'aime beaucoup ses qualités : l'envie, la rage qu'il a sur le terrain. J'essaie de m'en inspirer", a conclu le Brésilien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.