PSG : Marquinhos, c'est trois semaines

PSG : Marquinhos, c'est trois semaines©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 23 janvier 2020 à 22h17

Le Paris Saint-Germain a livré, jeudi soir, son point médical à propos de Marquinhos, touché lors de la victoire à Reims (0-3) mercredi.


Auteur du premier but parisien à Reims (0-3), Marquinhos a surtout dû céder sa place à vingt minutes de la fin de la rencontre (71eme). Remplacé par le jeune Tanguy Kouassi - qui a lui aussi trouvé le chemin des filets - le défenseur international brésilien se tenait les adducteurs. Et le Paris Saint-Germain a communiqué ce jeudi soir sur sa blessure : Marquinhos devrait être absent 3 semaines.

Marquinhos devrait être opérationnel pour Dortmund




"Marquinhos s'est blessé aux ischios jambiers mercredi soir. Les examens confirment une lésion du biceps fémoral. La durée d'indisponibilité devrait être autour de 3 semaines", a indiqué le club de la capitale dans son point médical publié sur son site officiel. Marquinhos devrait donc être opérationnel pour le huitième de finale aller de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund, programmé le 18 février, mais le timing reste serré pour le Brésilien. Le Paris Saint-Germain devrait communiquer dans les prochains jours sur l'évolution de sa blessure.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.