PSG : Lucas poussé vers la sortie

PSG : Lucas poussé vers la sortie©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 29 novembre 2017 à 08h49

Selon RMC, les dirigeants du PSG auraient signifié à Lucas qu'il était prié de se trouver un nouveau club lors du prochain mercato d'hiver.

Arrivé en provenance de Sao Paulo en janvier 2013 contre la somme de 40 M€, Lucas était perçu comme une recrue phare du PSG à l'époque. Courtisé notamment par Manchester United à ce moment-là, on ne s'imaginait pas que le Brésilien finirait par s'enliser dans la capitale française. Victime d'une concurrence féroce à son poste, l'international brésilien n'a effectué que cinq apparitions en Ligue 1 depuis le début de la saison. Selon RMC, les dirigeants ont informé les représentants du joueur parisien qu'il était souhaitable qu'il se trouve une porte de sortie lors du mercato d'hiver. Unai Emery lui avait déjà signifié cet été qu'il n'entrait pas dans ses plans. Absent du groupe pour le match face à Troyes mercredi soir, Lucas n'a plus été convoqué par l'entraîneur espagnol depuis le 18 novembre et la réception de Nantes.

 
17 commentaires - PSG : Lucas poussé vers la sortie
  • je suis révolté de l'attitude méprisante du PSG à l'égard de LUCAS qui est un garçon talentueux et qui aime la France(il parle très bien français)

  • Les joueurs moyens non titulaires doivent partir donc Lucas, Berchiche, Lou Celso... Mais garder Di Maria, Pastore , Draxler, Meunier...
    En cas de blessures, un grand club doit garder des doublures de haut niveau dans chaque ligne.

  • Ben Arfa, Lucas, Pastore, Di Maria, Kurzawa
    Chercher l'intrus ?
    Un joueur est en trop : Pastore bien évidement, lui il va rester !
    Les autres vont rentrer dans le loft pour jouer à la belote !!

  • Pourquoi Lucas serait il poussé vers , alors qu'il y a d'autres joueurs moins bon que lui, quel dommage.il faudrait mieux viré l'entraineur.

  • Si le club veut entrer dans la cour des grands doit gentiment transférer au mercato d'hiver :
    - Ben Arfa , Lucas , Di Maria, Berchiche , Kurzawa et peut-être Pastore à cause de sa fragilité...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]