PSG : Longue absence pour Icardi

PSG : Longue absence pour Icardi©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le lundi 23 août 2021 à 16h30

Touché à l'épaule lors du match entre Brest et le PSG, vendredi soir lors de la troisième journée de Ligue 1 (2-4), Mauro Icardi ne sera de retour à l'entraînement collectif que d'ici 3 à 4 semaines.


Le PSG devra composer sans Mauro Icardi pendant quelques semaines. Vendredi soir au stade Francis-Le Blé, l'attaquant argentin avait dû quitter la pelouse à la 86ème minute en raison d'une douleur à l'épaule. Remplacé par Kalimuendo, l'ancien avant-centre de l'Inter Milan sera forfait durant un peu de temps comme vient de l'annoncer le club francilien. Icardi "souffre d'une entorse de grade 2 de l'acromio-claviculaire droite" selon le communiqué du club et "le retour à l'entraînement collectif est estimé entre 3 et 4 semaines", peut-on lire sur le site officiel du PSG.

Icardi manquera aussi les matchs de l'Argentine

Actuel meilleur buteur de l'équipe dirigée par Mauricio Pochettino avec 2 réalisations, le natif de Rosario devrait donc revenir sur les terrains du championnat de France à l'occasion de la réception de Clermont, mi-septembre. Avant la trêve, ne restera que le déplacement à Reims, dimanche 29 août au stade Auguste Delaune pour lequel Icardi est déjà forfait. Par ailleurs, celui qui a été préconvoqué en équipe d'Argentine pour les matchs dans l'optique des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, programmés face au Venezuela (le 3 septembre), le Brésil (5 septembre) et la Bolivie (10 septembre) ne jouera pas avec sa sélection. La saison dernière, Mauro Icardi n'a disputé que 23 rencontres en Ligue 1 (7 buts), étant souvent malmené par des blessures fréquentes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.