PSG : Les ultras parisiens ont apporté leur soutien aux supporters des Verts

PSG : Les ultras parisiens ont apporté leur soutien aux supporters des Verts©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le dimanche 22 décembre 2019 à 16h54

Les ultras du PSG ont apporté leur soutien aux supporters stéphanois après la décision de la LFP de sanctionner Saint-Etienne d'un huis-clos total à titre conservatoire.

A l'occasion du dernier match de la phase aller de la Ligue 1 samedi soir au Parc des Princes, le PSG a tranquillement dominé Amiens (4-1) dans un match sans histoire. Dans les tribunes, un événement inattendu s'est néanmoins produit au cours de la première période. Les ultras parisiens ont en effet souhaité apporter leur soutien aux supporters stéphanois à l'occasion de cette rencontre. Dimanche dernier, pendant le match entre Saint-Etienne et le PSG (0-4), les supporters des Verts avaient offert un spectacle pyrotechnique dans les tribunes en allumant notamment de nombreux fumigènes et des feux d'artifice. La LFP avait réagi en décidant de sanctionner le club stéphanois d'un huis-clos total à titre conservatoire.


Une tribune vide accompagnée d'une banderole
Le Collectif Ultra Paris a ainsi déployé à la 32eme minute de jeu la banderole "Deux minutes pour montrer à la LFP ce qu'ils ont fait à Sainté" tout en quittant la tribune pendant deux minutes. Si la LFP ne prend pas de nouvelle décision d'ici là, Saint-Etienne devrait recevoir le FC Nantes le 12 janvier prochain dans un Geoffroy-Guichard à huis clos. Les Verts enchaîneront ensuite avec un deuxième match à domicile face à Nîmes à l'occasion de la 21eme journée de Ligue 1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.