PSG : Les supporters en colère

PSG : Les supporters en colère©Media365

Rédaction Media365, publié le vendredi 11 février 2022 à 18h10

Quelques jours après avoir publié un communiqué pour dénoncer la politique du PSG, le Collectif Ultras Paris (CUP) pourrait manifester son mécontentement en marge du match contre Rennes.



Le 7 février dernier, le Collectif Ultras Paris a tapé du poing sur la table une première fois. Au lendemain du large succès du Paris Saint-Germain face à Lille (5-1), ce groupe de supporters a publié un communiqué pour dire son incompréhension quant à la gestion sportive du club parisien. Ce vendredi lors du match face au Stade Rennais (21h), le CUP va briller par son absence en début de rencontre, voire même un peu plus.

C'est ce qu'indique L'Équipe qui ajoute que ces supporters du PSG pourraient donc déserter volontairement leur historique Virage Auteuil pour un temps indéterminé, mais pouvant aller jusqu'à la fin de la première période du match face aux Bretons. Le média précise également qu'une fois revenu dans les tribunes, le CUP "pourrait déployer des banderoles de contestation".

Fumigènes envisagés

Du côté des pouvoirs publics, l'éventualité de voir des fumigènes être allumés par les supporters en question n'est pas écartée. Pour rappel, le CUP regrette "les changement incessants d'entraîneurs" au PSG, sans "projet de jeu cohérent avec le recrutement". Il déplore également "les différents passe-droits" accordés, selon lui, à certains.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.