PSG : Leonardo furieux contre la FFF concernant Mbappé

PSG : Leonardo furieux contre la FFF concernant Mbappé©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le lundi 07 septembre 2020 à 22h20

Selon Leonardo, le PSG a appris dans la presse que Kylian Mbappé était positif au Covid-19. Le directeur sportif du club de la Capitale n'a pas caché sa colère contre la FFF.



Le dirigeant du PSG, Leonardo, n'a pas apprécié le comportement de la FFF en ce qui concerne Kylian Mbappé, qui a été testé positif au coronavirus. Pour le Brésilien, il n'y a pas eu de communication entre l'instance et le club francilien. De fait, la pilule a du mal à passer. Au micro de RMC, il n'a pas hésité à critiquer la FFF de façon virulente.

Leonardo, la FFF, et le manque de respect


Il est à noter que le champion du monde 2018 manquera le match face à la Croatie, ce mardi en Ligue des Nations, en plus des deux prochains matchs du PSG en Ligue 1, à Lens (jeudi) et face à l'OM (dimanche). "Je trouve ça inacceptable qu'on apprenne par la presse qu'on a un joueur positif. Ils communiquent et renvoient le joueur chez lui. Et nous, on ne sait pas! Personne de la fédération ne nous a appelé. Personne n'a communiqué avec nous.  C'est inacceptable! On a appelé Kylian nous-mêmes pour avoir l'information. Il est chez lui et maintenant c'est quoi? On gère nous? C'est incroyable! Parce que tout le monde nous fait tout le temps la morale au PSG et là c'est quoi? C'est un manque de respect. Parce que Mbappé est en équipe nationale mais c'est le PSG qui paye. On n'a parlé à personne, sauf à Mbappé", s'est emporté Leonardo, très remonté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.