PSG : Le retourné de Neymar contre Strasbourg élu but de la saison par les supporters

PSG : Le retourné de Neymar contre Strasbourg élu but de la saison par les supporters©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mercredi 15 juillet 2020 à 17h35

Pour les supporters du PSG, le but de Neymar contre Strasbourg en Ligue 1, d'un ciseau retourné, a été le plus beau de la saison.

Neymar a reçu une distinction de la part des supporters du PSG, ce mercredi. Appelés à élire le but de la saison 2019-2020 du club francilien, les fans du club parisien, via l'application Socios, partenaire du club, se sont rangés du côté du Brésilien. Les nominés étaient le but de Neymar contre Montpellier, également le retourné face à Strabourg ; celui d'Angel Di Maria face à Nice, celui d' Eric Maxim Choupo-Moting contre Toulouse, la réalisation de Neymar  sur le terrain de Lille, celle de Kylian Mbappé contre Lyon. Sans oublier le but de Pablo Sarabia, inscrit contre Montpellier, et les buts de Kylian Mbappé face à Nantes et Angel Di María contre Rennes.

Un contexte hostile à l'époque entre les supporters et Neymar



Ainsi, c'est le retourné acrobatique, réalisé le 15 septembre dernier lors de la victoire face à Strasbourg (1-0) au Parc de Princes dans le temps additionnel qui a su toucher les fans lors des votes. Le contexte était particulier car, durant l'été, le nom de Neymar n'avait eu de cesse de circuler dans le cadre d'un éventuel retour du côté du FC Barcelone. Sifflé par les supporters et cible de banderoles hostiles, le Brésilien avait répondu de la meilleure façon possible avec un but magnifique, en plus d'avoir été décisif pour le PSG.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.