PSG : Le père de Neymar éteint la rumeur Real Madrid

PSG : Le père de Neymar éteint la rumeur Real Madrid©Media365

Rédaction , publié le mercredi 29 novembre 2017 à 10h47

Dans des propos accordés à Fox Sports, le père de Neymar écarte la possibilité de voir son fils rejoindre le Real Madrid.

Ces dernières semaines, de nombreuses rumeurs ont fait état d'un mal être de Neymar qui ne serait pas heureux depuis son arrivée au PSG. L'idée d'un départ au Real Madrid a même été avancé par certains médias. Dans des propos accordés à Fox Sports, Neymar Senior, le père du joueur, minimise cette rumeur et estime qu'il est beaucoup trop tôt pour évoquer cette possibilité.

"Les choses changent souvent. Aujourd'hui, cette réflexion n'existe pas et répondre à ça, c'est alimenter quelque chose d'impossible, a commenté Neymar Senior pour Fox Sports, Je ne peux pas parler de négociations qui pourraient avoir lieu dans cinq ou six ans. Il a un gros contrat avec le PSG et il vient tout juste d'arriver. Ça fait trois mois que nous sommes ici [à Paris] et vous parlez déjà d'un départ. C'est compliqué de répondre à ce genre de choses."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
41 commentaires - PSG : Le père de Neymar éteint la rumeur Real Madrid
  • le père dis qu'il est trop tot pour parler de ça donc il sait quelque chose et vous verrez il partira au real

  • J'ai pris plaisir à voir jouer le PSG alors laissé moi tranquille vous gâchez mon plaisir on verra plus tard

  • maquereau de père,il est parti dans 18 mois!

  • Il ne connait pas encore la voracité des journaleux français N'importe quoi pour faire du buzz

    Je pense que vous ne connaissez pas bien le milieu du foot et ce qui l'entoure, Neymar a joué au Brésil et en Espagne ou les journalistes Français passeraient pour des bisounours.

  • Il gagne tout avec le PSG pendant les saisons 2017/2018 et 2018/2019 et pourquoi pas encore 2019/2020 : Ligue des champions, championnat de France, coupe de la league, coupe de France etc... et PSG le vend +++ de 400 millions au Réal ou ailleurs pas de souci !!!

    C'est beau de rêver. La bulle Neymar va bientôt se dégonfler, c'est un formidable technicien, mais le foot ce n'est pas que cela, jamais il ne sera au niveau de CR7 ou de Messi, il passe trop de temps en boîte de nuit avec son ami Alves, et en plus il y a son père qui ne pense qu'à l'argent.

    ...il y était au vélodrome orange il y a 15 jours...?