PSG : Le Parc redécoré en hommage aux soignants

PSG : Le Parc redécoré en hommage aux soignants©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le vendredi 10 avril 2020 à 14h45

Au lendemain du post de l'Olympique de Marseille, montrant la banderole en faveur du professeur Didier Raoult accrochée dans le Vélodrome, le Paris Saint-Germain a dévoilé l'extérieur redessiné du Parc des Princes.



Le Paris Saint-Germain a mis un coup de pinceau sur son Parc des Princes, afin d'apporter son soutien au personnel médical. Sur le parvis le plus visible, notamment du périphérique au niveau de la porte de Saint-Cloud, on voit ainsi les messages « Merci et courage à toutes les personnes mobilisées. Paris avec vous », « Tous unis » ainsi que les hashtags #RestezChezVous et #PSGEngagé. Une initiative de plus de la part d'un club de Ligue 1, après les nombreuses banderoles déjà déployées par des groupes de supporters à travers la France.


Du côté de l'Olympique de Marseille, jeudi, c'est un cliché de l'intérieur du Vélodrome qui a été posté. les deux banderoles des South Winners ont été accrochées dans leur virage, dont la fameuse « Marseille et le monde avec le professeur Raoult ! » - qui avait été déployée il y a deux semaines devant l'IHU de l'infectiologue, où viennent se soigner des centaines de personnes en prenant un traitement à la chloroquine - ainsi qu'une autre en hommage à Michel Hidalgo et Pape Diouf, « deux étoiles dans le ciel olympien ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.