PSG : le message fort de Kimpembe

PSG : le message fort de Kimpembe©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 04 mars 2021 à 00h00

Après le succès à Bordeaux (1-0), le champion du monde a confirmé que ses coéquipiers avaient bien l'intention de réaliser un sans-faute d'ici la fin de saison.



Le Paris Saint-Germain ne lâchera rien. Au terme d'une nouvelle victoire précieuse récoltée à Bordeaux (1-0), le champion en titre a répondu à ses concurrents pour rester à la deuxième place, en embuscade derrière le LOSC. "On sait que le championnat est très serré. On a besoin de points. Lille et Lyon ont gagné. C'était important de prendre trois points et de rentrer avec à la maison", a expliqué Presnel Kimpembe sur Canal +.

"Le destin est entre nos mains"

"Les leaders en difficulté ? C'est un mélange de tout. On voit que le championnat est relevé, a continué le défenseur. Ça se bagarre pour les quatre premières places. C'est à cause de l'enchaînement des matchs, c'est la compétition qui demande ça. S'il existe un pacte entre les joueurs ? Ce n'est pas un pacte, c'est une obligation. On est conscients de ce qu'il faut faire. Le coach l'a dit, si on gagne tous nos matchs on est champion. On sait ce qu'il nous reste à faire, le destin est entre nos mains. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.