PSG : Le match contre le Genoa annulé, l'adversaire sera l'US Orléans

PSG : Le match contre le Genoa annulé, l'adversaire sera l'US Orléans©Media365

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 23 juillet 2021 à 22h08

Alors que le PSG devait affronter le Genoa, samedi en match de préparation (19 heures), le club italien a annulé sa venue. Finalement, le club de la capitale se mesurera à l'US Orléans Loiret Football, formation de National.


Le PSG change son programme pour son avant-dernier match de préparation. Initialement, l'équipe dirigée par Mauricio Pochettino devait se mesurer au Genoa, onzième du dernier exercice de Serie A, samedi (19 heures). Mais finalement, l'équipe italienne a annulé sa venue. Rapidement, le PSG a trouvé une solution puisqu'il affrontera à la place l'US Orléans, pensionnaire de National, au Stade Omnisport de La Source.




Le club francilien a officialisé la nouvelle ce vendredi soir sur son site officiel. "Les joueurs de la capitale se déplaceront à nouveau ce samedi pour un nouveau match amical, trois jours après la victoire de mercredi face au FC Augsbourg (2-1). Le Genoa Cricket and Football Club, qui devait affronter le Paris Saint-Germain en match de préparation ce samedi 24 juillet, à Orléans, a pris la décision d'annuler sa venue. Les Rouge et Bleu se déplaceront tout de même au Stade Omnisport de La Source et seront opposés à l'US Orléans Loiret Football, pensionnaire du championnat National", peut-on lire.

Toujours sans Ramos mais avec Hakimi dans le groupe ?

Pour cette rencontre, autour de Navas, Kehrer, Diallo, Gueye, Draxler ou Icardi, on ne devrait pas voir Sergio Ramos selon des informations du Parisien. L'Espagnol devrait parfaire sa condition physique et être absent du groupe de joueurs convoqués. Testé positif au Covid-19 samedi dernier avant le match nul face à Chambly (2-2), Achraf Hakimi pourrait lui être présent dans les joueurs retenus par son entraîneur selon la même source. "Ce vendredi, il a pu se joindre au reste du groupe. Comme il n'a pas éprouvé de symptômes et qu'il se sent en pleine possession de ses moyens, Pochettino est susceptible de le faire figurer dans le groupe", précise Le Parisien. Après ce match de préparation, il restera un dernier essai pour le PSG, face au FC Séville le 27 juillet, avant le duel contre Lille, le 1er août à l'occasion du Trophée des Champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.