PSG : Le maillot 2023-2024 dévoilé

PSG : Le maillot 2023-2024 dévoilé©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 31 mai 2023 à 10h45

Le Paris Saint-Germain a dévoilé, ce mercredi 31 mai 2023, le maillot domicile de l'équipe première pour la saison prochaine.



Le club francilien a choisi de s'inspirer des tuniques des années 2000 pour ce nouveau maillot. « Les bandes rouges et blanches, symboles du club, se fondent graduellement dans un bleu dynamique comme la lumière dans la skyline parisienne », a indiqué le club sur son site officiel. Ce maillot ressemble à certains égards à celui porté par Pedro Miguel Pauleta, le buteur emblématique du PSG, et la star brésilienne Ronaldinho lors des saisons 2002-2003 et 2003-2004.

Le Paris Saint-Germain a également voulu utiliser les cloueurs du drapeau tricolore. « Il souligne la fierté du Paris Saint-Germain, club le plus titré de France diffusant les couleurs hexagonales bien au-delà de la capitale et rayonnant dans le monde entier avec passion », a ajouté le club de la capitale.

Le nouveau maillot porté contre Clermont

Lionel Messi, qui pourrait très probablement quitter le navire durant le prochain marché des transferts, fait partie de la promotion vidéo de ce nouveau maillot parisien. C'est également le cas de Neymar et Marco Verratti, qui se rapprochent eux aussi de la sortie.

Les coéquipiers de Kylian Mbappé pourraient bien porter ce nouveau maillot lors de l'ultime journée du championnat de France, ce samedi, face à Clermont Foot au Parc des Princes. Les Parisiens sont, pour rappel, déjà champions de Ligue 1 avec quatre points d'avance sur le Racing Club de Lens.

Les supporters parisiens pourront s'offrir cette nouvelle tunique dès ce mercredi dans les boutiques officielles du Paris Saint-Germain. L'occasion d'acquérir un maillot de Lionel Messi qu'il portera probablement qu'à une seule reprise.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.