PSG : Le coup franc parfait de Neymar à l'entraînement

PSG : Le coup franc parfait de Neymar à l'entraînement©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le jeudi 06 août 2020 à 17h40

Neymar est prêt pour la Ligue des Champions, au moins au niveau technique. Le Brésilien vient d'envoyer un coup franc impeccable à l'entraînement jeudi, pleine lucarne. Une belle vidéo à déguster sans modération.

Kylian Mbappé, Marco Verratti, Mauro Icardi, Layvin Kurzawa, Thilo Kehrer blessés... Sans oublier les alertes lors de PSG - Lyon pour Thiago Silva ou Marquinhos, reste-t-il un soldat d'attaque au Paris Saint-Germain ? Heureusement oui, et même le plus illustre d'entre eux, à savoir Neymar. Le Brésilien semble retrouver petit à petit le meilleur de sa forme, à l'image de ce coup franc remarquable réussi jeudi à l'entraînement, au Camp des Loges. L'angle de vue proposé par le club de la capitale vaut le détour, puisqu'il permet quasiment de se mettre à la place de la star brésilienne, qui ne cache pas sa joie après un tel but.


C'est le dernier jour d'entraînement en France pour le PSG, avant une journée de repos vendredi puis l'envol samedi pour le Portugal, où Thomas Tuchel et ses hommes enchaîneront directement avec une première séance (avant le match de mercredi face à l'Atalanta, qui ouvrira le Final Eight de Ligue des Champions en quarts de finale).

Sur son site officiel, "Ney" vient de confirmer toute sa confiance et son bien-être malgré cette année étrange : "C'est ma meilleure période à Paris. On forme une famille, on partage ce grand objectif qui arrive face à nous, on veut marquer la saison avec cette Ligue des Champions. On va se battre, nous n'avons jamais été aussi près." Pas depuis que Neymar a rejoint le Paris Saint-Germain, en effet, puisque les champions de France ont été éliminés en huitièmes de finale en 2018 puis en 2019 - et même en 2017, lors de la fameuse "remontada" face au Barça de... Neymar.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.