PSG : Le clin d'œil à Miss France

PSG : Le clin d'œil à Miss France©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 13 décembre 2021 à 10h09

Après le sacre de Diane Leyre, Miss Île-de-France devenue Miss France samedi soir, le PSG a salué la victoire de cette supportrice parisienne.



Âgée de 24 ans, Diane Leyre a été élue Miss France 2022 samedi soir sur la scène du Zénith de Caen. Un sacre de Miss Île-de-France salué sur Twitter par le PSG, qui avait déjà encouragé en début de soirée cette supportrice parisienne sur le même réseau social en publiant deux clichés de la jeune femme vêtue du maillot du club de la capitale. Un message qui ne doit rien au hasard. Comme elle l'a confié au Parisien, elle a en effet littéralement "harcelé" le service de communication du PSG.

"Cela m'a sûrement porté chance"

"Si on a bien un sentiment identitaire en Île-de-France, c'est le PSG. Alors, je me suis débattue pour trouver un contact et il a eu la gentillesse de m'accorder effectivement ce beau message sur Twitter. Et cela m'a sûrement porté chance", a-t-elle ensuite expliqué, espérant aussi un clin d'œil de Kylian Mbappé : "Ça me ferait plaisir, nous n'avons qu'un an de différence." Et celle qui, si elle n'avait pas été sacrée samedi soir, aurait dû être dans les tribunes du Parc des Princes le lendemain pour assister au match de clôture de la 18e journée de Ligue 1 face à Monaco est une vraie fan du PSG.


"Elle adore le PSG, précise ainsi sa maman, Sabine. Elle n'a pas demandé ce tweet juste de façon opportuniste, c'est vraiment son équipe." Une équipe et un club qui devrait rendre hommage prochainement à Diane Leyre, en l'invitant notamment dans l'enceinte de la Porte de Saint-Cloud, où elle pourrait être amenée à donner le coup d'envoi d'une rencontre. Un lien entre les Miss France et le football qui ne se dément pas. L'an dernier, c'est le Stade Malherbe de Caen qui avait félicité Amandine Petit, Miss France 2021 et ex-hôtesse d'accueil au stade Michel d'Ornano.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.