PSG : La présence d'Icardi dans le groupe confirmée

PSG : La présence d'Icardi dans le groupe confirmée©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 09 janvier 2021 à 15h25

Ce samedi, la présence de Mauro Icardi a été confirmée pour la rencontre contre Brest, dans la mesure où le groupe a été publié.



Le Paris Saint-Germain reçoit le Stade Brestois ce samedi (21h), à l'occasion de la dix-neuvième journée de Ligue 1. Pour son premier match à domicile avec sa nouvelle équipe, Mauricio Pochettino va pouvoir compter sur le retour de Mauro Icardi. L'attaquant fait partie du groupe de vingt-et-un joueurs concocté par son entraîneur.

Éloigné des terrains du fait d'une douleur aux adducteurs, l'Argentin de vingt-sept ans réintègre donc le groupe parisien, lui qui n'est apparu qu'à cinq petites reprises depuis le début de la saison avec le PSG. Sa dernière apparition remonte d'ailleurs à plus d'un mois, et son entrée en jeu lors du nul concédé face à Bordeaux (2-2), le 28 novembre 2020.

Neymar, pas encore là

Ce samedi face à Brest, pas d'Alessandro Florenzi ni de Layvin Kurzawa. Neymar ne sera pas non plus de la partie. Le Brésilien n'est pas totalement remis de sa blessure à la cheville contractée suite au tacle musclé de Thiago Mendes lors de PSG-Lyon (0-1). Kylian Mbappé est en revanche bien présent dans le groupe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.