PSG : La piste Aouar toujours d'actualité

PSG : La piste Aouar toujours d'actualité©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 13 décembre 2020 à 12h10

Toujours à l'OL, Houssem Aouar reste dans le viseur du Paris Saint-Germain.



C'est presque à regret que Houssem Aouar s'est résolu à demeurer lyonnais au terme du dernier mercato estival. Un temps annoncé du côté d'Arsenal, puis du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain international a finalement repris la compétition avec l'OL, faute d'accord financier satisfaisant pour son président, Jean-Michel Aulas. Mais Houssem Aouar suscite toujours les convoitises, et notamment celles du PSG.

Comme le confirme RMC Sports ce dimanche, Jean-Michel Aulas et Nasser Al-Khelaïfi avaient bel et bien discuté du cas de Houssem Aouar cet été. Paris avait dans l'idée de signer le joueur, mais de le laisser en prêt à l'OL cette saison. Problème : le PSG avait dégainé son offre trop tardivement, et le deal n'avait pu être mis en place avant la fin du mercato. JMA et son homologue parisien avaient néanmoins convenu de revenir autour de la table des discussions un peu plus tard.

City aussi à l'affut

Et le moment semble proche puisque cette fameuse réunion serait prévue pour le printemps prochain. Houssem Aouar ne serait pas contre un transfert à Paris, mais le club de la capitale pourrait à nouveau avoir de la concurrence puisque Manchester City restera à l'affut. L'été dernier, Jean-Michel Aulas demandait 60 M€ pour son joueur. Pas sûr qu'il puisse en obtenir autant dans le contexte économique actuel.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.