PSG : La confidence sur l'avenir de Cavani

PSG : La confidence sur l'avenir de Cavani©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 19 avril 2020 à 15h10

En fin de contrat cet été, Edinson Cavani voudrait rester en Europe à en croire Leandro Paredes, coéquipier de l'Uruguayen au PSG.

Meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani voit son nom cité aux quatre coins de la planète. Le Matador se rapproche inévitablement de la fin de son histoire, d'autant que le club de la capitale a dans l'idée de garder Mauro Icardi. La Gazzetta dello Sport indiquait pourtant cette semaine qu'une prolongation de l'avant-centre uruguayen n'est pas à exclure. Des discussions auraient lieu entre le clan du joueur et Leonardo.

Paredes voit Cavani rester en Europe

Courtisé en Europe (Atlético de Madrid, Naples) et en Amérique du Sud (Boca Juniors, Sao Paulo), Cavani aurait déjà une idée bien claire sur la suite à donner à sa carrière selon son coéquipier Leandro Paredes. Invité à discuter sur un live Instagram avec Cristian Erbes, le milieu de terrain argentin passé par Boca Juniors a expliqué que c'est en Europe que l'avenir à court terme du buteur devrait se dessiner. "Je rends fou Cavani avec ça (signer à Boca) mais il a envie de rester ici (en Europe) un ou deux ans de plus", a confié Leandro Paredes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.